Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ___CHELLE H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

___CHELLE H. _
MessageSujet: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. EmptyDim 13 Sep - 16:12



    « Rock your body in time, move your body child ! »

    ___CHELLE H. Photos10_61 . ___CHELLE H. Randy . ___CHELLE H. Photoshoots_Mycah_003_114

    Chelle Hassal
    Feat Marion Cotillard
    5 Septembre 1981
    28 ans
    Chauffeuse de salle au Paradise
    Hétéro
    Showcase
    Inventé [] ou Prédéfini [X] ?


    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Qui est Chelle? That’s a good question ! En fait, on pourrait la comparer à une tornade. A propos vous saviez qu’elle est justement née à l’heure où une tornade dévastait une partie du monde ? Non ? Eh bien comme ça vous êtes au courant. Fait du hasard, elle peut se montrer aussi destructrice que son homologue naturel. Parlons en d’ailleurs de sa brusquerie, si vous la surprenez elle peut se mettre à faire des trucs étranges, du genre ouvrir de grands yeux et prendre l’air d’un poisson, ou encore se faire incarner par Miss Maladresse et casser ou renverser un verre, un vase, quelque chose autour d’elle. Chelle a un caractère entier et donc des émotions entières, si vous lui faites peur elle ne le sera pas à moitié. Elle est assez sarcastique avec les gens, non pas qu’elle aime les rabaisser mais ça la fait rire d’emmerder son monde. Faut pas chercher, c’est Chelle… Elle peut paraître indécente, allumeuse et tout ce qui va avec, c’est de la pure provocation. C’est pour voir jusqu’où va votre patience et jusqu’où ira son respect pour vous. Bon bien sûr elle ne va pas aller jusqu’à se déshabiller devant tout le monde mais elle n’hésite pas à faire du rentre-dedans, elle est très ‘tactile’. C’est sûrement du au fait que ses parents ne la ‘touchaient’ jamais. Du coup maintenant, elle surmonte cette frustration affective de toutes les manières possibles. C’est pour ça qu’elle adore quand on promène son doigt sur son épaule par exemple ou qu’on l’embrasse un peu partout sur le corps. Si elle adore qu’on la caresse, Chelle aime aussi toucher l’autre, aller à la découverte de son corps… etc. N’y voyez pas de sous-entendus scabreux. Autrement, elle est assez sympathique. Quand vous avez gagné son respect, elle peut vous apporter tout le Bonheur que vous désirez. Chelle aime bien faire plaisir à son entourage. Etant donné que son salaire n’est pas mirobolant, elle ne vous offrira pas la lune.. Juste les étoiles autour =)
    La naissance de Randy la rendu responsable, elle est extrêmement prudente avec son petit loup. Elle veut être la meilleure mère qui soit et met parfois la barre un peu trop haut. Chelle est perfectionniste, elle est très fière mais le regard des autres compte aussi pour elle. Bien sûr si vous lui envoyez ‘connasse’ à la figure elle vous répondra par un droit bien placé u.u mais mis à part ça… Elle s’entoure souvent d’une aura de mystère, elle déteste qu’on sache tout deviner d’elle, comme si elle n’avait plus de secrets. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est imprévisible, elle a quand même quelques constantes mais pour le reste on peut la qualifier de lunatique. Comme tout le monde, il lui arrive d’être de mauvais poil et dans ce cas là, conseil d’ami, ne restez pas dans les parages sauf si vous la connaissez assez pour savoir comment désamorcer cette bombe humaine. En colère ou triste, pour Chelle c’est du pareil au même. Dans tous les cas les larmes sortent, les injures aussi, elle se met à dire n’importe quoi, des choses qu’elle a au fond du cœur, d’autres qu’elle ne pense pas… Avec Chelle, il faut savoir prendre du recul. Ou s’en foutre royalement. Au choix. Comme elle a beaucoup de fierté, elle ne laisse jamais quelqu’un la voir pleurer. Il faut la surprendre pour voir ses larmes mais bon… ça la met de très mauvaise humeur. Se montrer faible, ça c’est quelque chose que Chelle ne parvient pas à supporter, elle n’accepte pas que ça lui arrive. C’est sûrement pour ça qu’elle casse les gens autour d’elle, pour se sentir forte. C’est surtout pour se sentir exister. C’est mal mais croyez moi, elle s’en balance comme de votre première chemise. Voilà donc pour le portrait de Chelle sur le plan moral. Vous avez toujours envie d’en savoir plus sur elle ? Par ici la visite, suivez-moi !
    What does she like ? An other good question. On a dit plus haut que Chelle était très sensible physiquement parlant. Un des trucs qu’elle adore c’est caresser la peau de son bébé, lui faire des bisous et tout ça. Ca dépasse l’entendement quand elle lui donne le bain, elle se met à faire lui embrasser le dessous des pieds ce qui bien sûr fait hurler de rire le gamin engendrant ainsi le fou rire de Chelle… Bref, c’est un beau tableau n’est-ce pas ? Chelle aime beaucoup son fils, pas au point de le gâter pourri comme peuvent le faire certaines mères (de toute façon elle en a pas les moyens xD) mais elle aime bien lui faire des surprises de temps en temps.
    Culinairement parlant, Chelle est une adepte du chocolat mais quand je vous dis adepte c’est qu’elle lui voue carrément un culte. Ses placards sont toujours parsemés de tablettes de chocolat, elle a un savon qui sent le chocolat… etc. Elle est adepte de la bonne bouffe, elle aime bien manger mais le hic c’est qu’elle ne sait pas cuisiner, enfin si mais pas des repas extraordinaires… La solution restante c’est donc… les restos ! Elle tape souvent dans les restaurants français parce qu’elle est une grande fan de la culture française, surtout de leur nourriture en fait..
    Si vous mettez de la musique, vous verrez un truc longiligne gigoter au rythme des notes. Faut pas vous affoler si ce truc a l’air en transe, chantonne et fais des choses pour le moins étrange… c’est Chelle. Elle adore danser, elle a ça dans la peau depuis toujours. C’est pas pour rien qu’elle travaille au Paradise, on passe de la bonne musique et elle a même le droit de danser pendant son service ! C’est pas génial ça ? Hum.. bref.. Donc Chelle ne perd jamais une occasion de danser, seule ou à deux, à trios, à quinze… elle s’en fout en fait.
    Elle adore les films où ça termine bien. C’est cucul, c’est gnangnan, ça dégouline de praline mais c’est trop meugnoooooooooooon !!!!! Elle peut pas s’empêcher de critiquer le héros trop beau, trop musclé, trop gentil, trop poli… trop parfait ! Ah oui je vous ai pas dit, Chelle s’énerve facilement sur les mecs qui se la jouent Ken (le mari de Barbie pour les incultes, c’tte jeunesse jvous jure >.> tss). D’ailleurs vous la verrez souvent traîner avec des hommes, elle peut pas les voir mais ya qu’avec eux qu’elle ne pique pas de crises d’hystérie. Les filles l’énervent encore plus que les mecs. Oui Chelle est une emmerdeuse mais elle vous merde mes amis =D
    Bon ça c’est parce que je sais pas où le caser : Chelle a souvent une clope au bec ou un verre à la main. Et là je vous venir ‘ ah la mère indigne qui fume et qui boiiiiiit !’ mais Chelle ne fume ni ne boit jamais ô grand jamais quand Randy est là. C’est la règle à la maison de toute manière. C’est ptit chou le roi, sa santé d’abord et la vôtre après. Si vous avez le malheur d’allumer une clope dans son appart’, elle vous la fera avaler par l’orifice de son choix so don’t smoke ! De toute façon fumer tue, tout le monde le sait ça alors pourquoi vous continuez ? Voilà c’est donc sur ces paroles profondément réfléchies que nous passons à la catégorie suivante ! =D



    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? - Paradise Club = LE lieu de débauche par excellence, c’est pour ça que j’y travaille *sourire innocent*
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? - Moi, quelle question U.u
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde? - Bon normalement c’est un secret mais.. *parle tout bas* je suis en pleine préparation d’un coup d’état à la napoléon *sourire machiavélique*
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker? - Les futurs idoles de Randy xD
    - Votre chanson de déprime favorite? - She Cries d’East West
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? - Toucher les étoiles
    - Allez-vous voter? - Non mais vous voulez pas non plus savoir mon code de carte bancaire ?!
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? - Mmmh… et si je vous répondais pas ? =D
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou? - Euh.. plus de 50€ c’est trop cher pour moi… Bah oui je suis pas VIP moi ! Je travaille à la sueur de mon front et.. OK Chelle on a compris.
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner? - En verre de tequila ! Quoi ? Bon d’accord… en oiseau.
    - Votre idéal masculin ou féminin? - Mais toi mon chou <3
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde? - Celui de ma mère. Ca te prend au nez.. horrible.
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod? - Je lui dirai de Celine D., j’aurais envie de dire ça à Randy.
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie? - Hell de Lolita Pille


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    1m65 de sale caractère et d’obstination, croyez moi ça ne passe pas inaperçu ! Chelle a pour habitude, lorsqu’on lui demande de se décrire, de dire qu’elle est comme une poupée qu’on aurait confiée à un antiféministe. En clair, elle n’aime pas vraiment ses bouclettes brunes, ses grands yeux verts aux paupières gonflées par la fatigue, sa bouche un peu trop pulpeuse, ses seins un peu trop gros et ses hanches un peu trop rondes. En vérité, Chelle est une belle femme avec des formes là où il faut. Sa beauté se dégage de son assurance et de cette grâce un peu sauvage et sensuelle qu’inspirent ses mouvements. Mais Chelle est toujours un peu dure avec elle-même, c’est comme ça. Si on se balade dans la garde-robe de Chelle, d’abord on se rendra vite compte que c’est le foutoir total, Tchernobyl vestimentaire ! Bref, elle a un style assez spécial, très frivole généralement, très sexy aussi xD. Elle porte toutes les couleurs mais a une nette préférence pour le rouge et le noir. Chelle se maquille beaucoup, c’est une habitude qu’elle a dû prendre lorsqu’elle est entrée au Paradise Club et depuis elle le fait tout le temps. C’est pas un pot de peinture non plus, allez pas chercher dans les extrêmes… u.u


    . When I was a child...


    Histoire.

    Hello it’s Chelle ! Paraît qu’on peut pas écrire à la première personne sur ce forum alors j’ai decide de squatter une partie de ma fiche pour vous raconter mon histoire. Bon vous emballez pas c’est pas la biographie de Madona ou de Brad Pitt hein --‘ Enfin voilà, après ce beau petit prologue on va pouvoir commencer mon histoire ! C’est parti mes kikis, accrochez vos boyaux =D

    Je suis née le 5 septembre 1981, natif du signe Vierge paraît-il. Ca n’a jamais changé ma vie de savoir ça, j’écoute juste mon horoscope le matin à la radio, c’tout. Donc bref… On m’a dit que le jour de naissance une tornade dévastait Ancône, une ville en Italie. Mes parents ont toujours soutenu qu’il y avait une coïncidence au fait que la tornade soit arrivée quand je suis née à l’autre bout du monde et que c’est pour cette raison que j’ai un caractère de m*rde. Je vois pas trop le rapport mais bon, c’est papa maman… Parlons en d’eux d’ailleurs, ils n’ont jamais montré le moindre signe d’amour envers ma pauvre personne bouhou. De toute façon je les ai vite haï de m’empêcher de faire ce que je voulais. Ils ont brisé ma carrière de danseuse, j’avais mis toute mon imagination dans ce rêve et il a suffit d’un mot prononcé d’une manière claire, définitive et sans équivoque possible pour que je dégringole de mon nuage et me brise le cou en tombant. Non. Non tu ne seras pas danseuse. Non je ne serai pas danseuse… Dès que j’ai eu l’âge d’aller à l’école ils ont essayé de me conditionner, de me transformer en une petite fille sage qui aime aller à l’école. Sauf que l’école et moi, ça fait deux. En fait ce n’est pas tant le principe d’éducation que je n’ai pas aimé, ni même les profs même si je leur en ai fait voir des vertes et des pas mûres pendant tout mon cursus scolaire, c’est plutôt le fait qu’on ne puisse rien faire d’autre qu’être comme tout le monde. Là bas c’est zéro pour la démarcation et l’unité. Donc très vite j’ai pigé le principe de la fugue et j’ai séché de plus en plus souvent les cours. Au début j’allais me promener dans Miami, je visitais les quartiers, j’allais jouer avec les gosses au parc du coin. Puis petit à petit, quand l’adolescente rebelle est apparue je me suis tournée vers un univers moins glorieux. Drogue. Alcool. Tabac. Sexe aussi parfois. Dans cet universe bancal, dangereux et indecent je me suis sentie devenir quelqu’un. En réalité j’étais personne soyons clairs mais la drogue me permettait de m’évader de mon existence en cage dorée. Mes parents préparaient depuis plusieurs années déjà la campagne sénatoriale de mon père donc ils ne s’occupaient absolument plus de moi. Ils n’ont jamais remarqué mes cheveux tantôt courts, tantôt longs, les trente-six colorations qu’ils ont subies, les valises que j’avais sous les yeux, mon corps aussi maigre qu’une allumette… Bref, cette période de ma vie a duré un bon moment, contre toute attente j’ai réussi à décroché un diplôme qui m’a permis de voler de mes propres ailes. J’ai quitté la maison à 19 ans, j’ai claqué la porte au nez de mes parents et je suis partie en quête d’un boulot et d’un appart’. Très vite je dénichai un poste de serveuse dans un bar miteux. C’était mal payé, les clients n’arrêtaient pas de me peloter mais au moins j’avais une situation plus ou moins stable. Je me sentais un peu mieux dans ma peau alors j’arrêtais la drogue lentement. Je savais que ça me détruisais et je commençais à prendre goût à mon indépendance, j’allais pas la perdre pour une stupide overdose non ? Je fumais et buvais toujours mais moins qu’avant, un soir j’arrivais saoule au boulot, le patron me vira aussi sec. C’est là qu’est arrivé le défilé des petits boulots, je les enchainais pratiquement un par semaine. Ca me permettait quand même de payer mon loyer, c’était le principal. Serveuse, caissière, barman, promeneuse de chiens, vendeuse… Je suis passée par tout. J’ai tout essayé, même la prostitution mais j’ai vite été reprise par mes parents qui partaient en France pour quelques années. Un soir mon père m’a trouvé sur le trottoir, il a bondi sur moi et m’a claqué dans l’avion direction Paris. J’ai jamais trop compris pourquoi d’un coup ils se sont réveillés et ont constaté qu’ils avaient une fille qui partait à volo. On est resté trois ans en France où je me suis découvert une passion pour la culture française. J’ai même failli y rester tandis que mes parents retournaient à Miami mais finalement je suis rentrée. Coïncidence ou hasard, je me suis remise à chercher du boulot et je suis tombée sur Liam. Mon meilleur ami depuis un paquet d’années, il avait assisté à ma descente aux enfers et c’est lui qui me proposa de venir travailler dans son club. Le Paradise. Pas très emballée par l’idée au départ, j’ai quand même été faire les essais voir si je plaisais aussi à Corey, la deuxième gérante du club et accessoirement la demi-sœur de Liam. Bingo. Je suis donc devenue chauffeuse de salle du Paradise. Au début je n’osais pas me lâcher, fallait que je boive pour me sentir à l’aise puis petit à petit j’ai pris le rythme, je me suis mise à adorer le devant de la scène, le public et tout ça. J’étais tellement accro que je ne faisais plus que présenter les artistes, je dansais avec eux, je chantais parfois, j’allais voir les clients, je discutais… Bref.. je m’éclate toujours autant dans ce boulot mais maintenant j’ai mon ange auprès de moi à surveiller. Randy. J’avais toujours rêvé d’avoir un gosse et de l’élever moi-même, sans mari sans personne. Un ptit être qui serait une partie de moi, qui m’appellerait maman… My dream. Je sais plus comment c’est venu mais bon, Liam s’est proposé comme donneur. C’est la plus grosse dette que j’ai envers lui, ce con il savait que ça me ferait plaisir. C’est l’unique fois où j’ai pleuré devant lui. Donc j’ai eu mon ange un après-midi de décembre. Pendant les 9 mois de grossesse j’avais arrêté de fumer, de boire, de manger n’importe quoi… etc. J’étais devenue une femme responsable prête à assumer son enfant. C’est peut-être ce qui a fait craquer Bobby dont je suis tombée amoureuse un peu avant la naissance de Randy. Au début tout était parfait, j’avais un homme, un enfant et un boulot de rêve. Je m’étonnais d’être aussi chanceuse, moi que le bonheur avait abandonné dès la naissance. C’est quelques mois plus tard que j’ai compris ce qui clochait. Trop de bonheur. Trop pour une seule personne. Bobby a commencé à me battre quand il a perdu son boulot. Je l’ai vu décliné jour après jour sans savoir quoi faire. Il venait de plus en plus à l’appart mais chaque fois il devenait plus violent. Un jour je lui ai interdit de rentrer carrément. Il a défoncé ma porte de rage, m’a collé le coup de poing du siècle et s’est barré de Miami, me laissant la mâchoire explosée sur le sol et Randy hurlant dans sa chambre parce qu’il avait entendu des cris. C’est le voisin qui me trouva quelques minutes après, il avait reconnu Bobby et les cris de Randy l’avaient inquiété. Il m’emmena à l’hôpital et je repris une vie à peu près normale. Au début j’avais la trouille de voir revenir Bobby et qu’il fasse du mal à Randy pour se venger de moi. Effrayée par mon propre appartement j’ai fini par changer de quartier. Mais il n’est jamais revenu. Depuis je n’ai plus jamais fait confiance à un homme, pas un seul de ces connards n’a le droit de rentrer chez moi sans ma permission et il n’y a que Liam qui a le droit de s’occuper de Randy sans que je fasse une crise de nerfs. Faut me comprendre, ce bébé c’est toute ma vie. Je tuerai pour le voir sourire et l’entendre rire. C’est mon ange et personne n’a le droit de me le prendre.
    Voilàààà sur ce on arrive à la fin de mon histoire, je travaille toujours au Paradise, Randy a un an et demi maintenant et je vis toujours à Miami. Mes parents ont quitté la Floride pour aller à New York donc ils me foutent la paix. Ils ne sont même pas au courant qu’ils sont grand-père et grand-mère. Je crois qu’ils ne le sauront pas de sitôt…


    . Oh my friend, only friend...

    ___CHELLE H. Icon-post-3i . Liam Crowley
    Il fallait bien un donneur, non? Alors ouais, Liam a bien voulu devenir le père de Randy... Surprise d'ailleurs puisque Liam n'est pas du tout du genre à vouloir une vie de famille rangée, il en est même très loin d'ailleurs. Tout ce qu'il fait? Oh et bien il baise à droite à gauche même si Chelle sait pertinemment que depuis que Parker est revenu, les choses risquent de changer même si Liam prétend le contraire. Après tout c'est son meilleur ami, non? Elle le connaît un peu trop pour se laisser prendre à son petit jeu débile.

    ___CHELLE H. 034 . Demie Echolls
    Au début, elle n'arrivait même pas à se rappeler de son nom... Une agent de presse à la con qui l'énerve plus qu'autre chose mais Chelle est une femme un peu trop ... Comment dire? Sectaire? Ouais, elle juge souvent à la première impression et depuis que Demie vient souvent au Paradise, elle arrive à l'apprécier. Ce qui est très rare, je vous l'avoue. Enfin bref, elle compte engager Demie, enfin elle espère que celle-ci acceptera pour s'occuper du Paradise et des artistes qui s'y produisent.

    ___CHELLE H. Mmaalleennkkaa_josh2 . Mark L. Farris
    Un espèce de faible comme tous les autres... Seulement, il a quelque chose. Un truc qu'elle n'arrive pas à expliquer et qui la pousse à s'énerver contre le jeune bassiste. Il l'attire et ça a le don d'énerver Chelle puisque c'est pas vraiment son truc les mecs comme lui. Trop gentils. Trop tout. Trop chaleureux. Bien sur, il y a quelque chose derrière son beau sourire.... Oui, quelque chose. Qu'elle n'arrive pas à définir et ça l'énerve trois fois plus. Il doit se contenter de le rembarrer. Point.... Pas vrai?


    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Clem
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Par les z’admins ♥️
    Comment trouvez-vous le forum? : Woah il déchire s’race ! 8D .. Plus sérieusement il est super, mille fois mieux que l’ancien et cette fois il vous ressemble ce fow’ les filles =)
    Présence sur le forum : Every days if I can
    Code : What's up is you're not on your blonde ambition tour.

Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

___CHELLE H. _
MessageSujet: Re: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. EmptyDim 13 Sep - 22:42

" - En qui aimeriez-vous vous réincarner? - En verre de tequila ! Quoi ? Bon d’accord… en oiseau. "

PTDR
Very Happy

Bienvenue Chellou d'amour :l:
I'm happy to have you for modo Smile

Niah ah ah.
We need a link later Smile
Ta fiche est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

___CHELLE H. _
MessageSujet: Re: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. EmptyLun 14 Sep - 7:42

    Thanks Perv

    Yeees ! A link ! A link ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley
Liam Crowley




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT:
▪ TOPICS: Open

___CHELLE H. _
MessageSujet: Re: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. EmptyJeu 17 Sep - 12:02

Honte à moi , j'avais même pas dis Bienvenue à la mère de mon fils affraid

Bienvenuuuuue Chelouuu' <3 & Je déplace ta fiche dans les fiches validées parce qu'elle est PARFAITE .


mr green
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

___CHELLE H. _
MessageSujet: Re: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. EmptyJeu 17 Sep - 16:11

Faudrait qu'on pense à faire la notre d'ailleurs.
Hum. Ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Contenu sponsorisé






___CHELLE H. _
MessageSujet: Re: ___CHELLE H.   ___CHELLE H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

___CHELLE H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -. :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit