Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Gold
Emily Gold




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: The City Is At War ~ Cobra Starship
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 12:11


    " You're not drunk if you can lie on the floor without holding on. "

    Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ Lerikl10 . Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ Lerikl11 . Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ Lerikl12

    Emily Sissi Gold.
    Feat Leighton Meester.
    15 septembre 1986.
    23 ans.
    Serveuse au Pitch.
    Hétérosexuelle.
    Clubber.
    Inventé [] ou Prédéfini [X] ?


    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Il nous faudra 10 lignes minimum pour le caractère, merci de respecter cette contrainte en faisant des phrases et non pas en mettant des mots bout à bout...


    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? - Le Paradise? Il aurait pas pu porter un autre nom, il est juste parfait! J’crois que ça va devenir ma deuxième maison!
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? - Shwarzy? Ouais, j’vois bien Shwarzy à la tête du monde tient!
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde? - Euh nan... j’ai pas le temps pour ça anyway...
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker? - Un jeu prise de tête pour le premier parce que tu paumais toujours une putain de chaussure ou ton nez préféré et un rire inoubliable pour l’autre. Ils ont marqué mon enfance ça s’oublie pas des trucs pareils!
    - Votre chanson de déprime favorite? - My Immortal d’Evanescence, ben ouais c’est cliché!
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? - J'voulais être un garçon, pour pouvoir écrire mon nom en pissant dans la neige!
    - Allez-vous voter? - J’ai des parents respectables, j’avais commencé des études de droit, donc bon, les votations j’y vais oui.
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? - Le bio c’est fashion, mais payer plus pour une courgette qui a poussé sans herbicide ou je sais pas trop quoi, je m’en fous royalement, tant que j’ai ma courgette dans mon assiette au final et pour pas trop cher!
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou? - Ben maintenant que j’ai plus papa et maman pour la carte de crédit illimité, j’dois bien me contenter de fringues pas chères... mais en fait y a des sacré bons trucs pour pas chers! Si si j’vous jure!
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner? - En Shwarzy quand il gouvernera le monde \o/ et en plus comme ça j’pourrai écrire mon nom dans la neige en pissant!
    - Votre idéal masculin ou féminin? - Let me think...
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde? - Le matin quand tu te lèves et que le premier truc que tu sens c’est l’odeur de la viande qui cuit! I just can’t stand it, j’en suis malade toute la journée après...
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod? - Shake it de Metro Station, du pur commercial qui put à 3km à la ronde, mais putain qu’est-ce que c’est catchy!
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie? - Let me think...


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    7 Lignes minimum pour nous décrire votre personnage... Mais aussi comment il a l'habitude de s'habiller, etc etc. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez décrire ses expressions enfin tout ce qui a un rapport avec sa manière d'agir.

    . When I was a child...


    Histoire.

    15 Lignes minimum pour l'histoire de votre personnage... En essayant de décrire son enfance, son adolescence jusqu'àu jour d'aujourd'hui enfin vous voyez le topo.

    . Oh my friend, only friend...

    Voici la partie où vous pourriez répertorier vos amis, décrire vos relations en détail avec eux... Si vous n'en avez pas encore, cette partie est bien sûr inutile.

    Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ Icone 100*100 du personnage . Nom du personnage
    Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Laura, L'oRa
    Age : Trop vieille Ouin (yeah il est là aussi celui-là!!)
    Comment avez-vous connu le forum? : Par mes dévouées fondatrices (aa)
    Comment trouvez-vous le forum? : Hideux, pouah! Mal organisé, il put du boudin! C'est par pur masochiste que je me suis inscrite of course! Mais naaan roh j'rigoooole *câlin* anyway il peut être que bien il a été créé par des GAs!
    Présence sur le forum : Je n'ai toujours pas de vie sociale ni professionnelle donc bon, pour le moment vous me supporterez 7 jours sur 7 rolling eyes2
    Code : Voir règlement.



Dernière édition par Emily Gold le Jeu 17 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gold
Emily Gold




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: The City Is At War ~ Cobra Starship
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 12:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley
Liam Crowley




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT:
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 12:34

... Et tu sais qu'on aimes te supporter , toi & tes anecdotes , 7 jours sur 7 Brenouu' .

Welcome Giirl , merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche .

& J'adore vraiment ton ava ' evil

GA's <3
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 16:18

Welcomeeeee Breabrea Very Happy Ouais va falloir je trouve autre chose meuh bon (a)

<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Emily Gold
Emily Gold




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: The City Is At War ~ Cobra Starship
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 17:31


    Mèrkiiii Liam hugs

    Voui moi aussi elle a une tête de fou dessus Leighton x3

    Mèrkiii Adri' Corey hugs
    Ouais va falloir s'habituer à d'autres noms maintenant!


    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyJeu 17 Sep - 18:26

    Welcome to Paradiiiiiise applause

    Perso je fais d'autres choses avec la neige que pisser d'ssus mais.. chacun son truc comme on dit mr green En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Emily Perv

    Good luck pour la suite yaha
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gold
Emily Gold




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: The City Is At War ~ Cobra Starship
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyVen 18 Sep - 0:38


    J'aime pas la neige, donc bon... lui pisser dessus ne me pose pas de problème mr green

    Mirciiii Chelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyVen 18 Sep - 0:58

MA BREANE D'AMOUR I love you ou devrais-je dire ma EMILYCHOU D'AMOUR xd ^^

On va encore bien se marrer ici cheers2

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gold
Emily Gold




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: The City Is At War ~ Cobra Starship
▪ TOPICS: Open

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ EmptyVen 18 Sep - 1:10


    Ma Lilicia hugs que je sais pas encore comment t'appeler ici!

    Vouiii, et ici pas de censure sans raison! x3

    Mais va finir ta fiche plutôt que de venir flooder dans la mienne, vilaine! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ _
MessageSujet: Re: Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪   Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Sissi Gold ▪ Take off your skin & Dance with me ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit