Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corey Mackey | You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Corey Mackey | You can't always get what you want _
MessageSujet: Corey Mackey | You can't always get what you want   Corey Mackey | You can't always get what you want EmptyJeu 17 Sep - 16:47



    " À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. "

    Corey Mackey | You can't always get what you want Qsqsqsitre1 . Corey Mackey | You can't always get what you want Qsqsqsitre1 . Corey Mackey | You can't always get what you want Qsqsqsitre1

    Corey Mackey
    Feat Liv Tyler <3 <3
    16 Octobre
    30 ans.
    Co-gérante du Paradise Club.
    Hétérosexuelle.
    Legendary Team (L).
    Inventé [] ou Prédéfini [] ? Question con, oui de moi mais quand même vu que c'est mon pv mais breeeeeeeeef xD


    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Il nous faudra 10 lignes minimum pour le caractère, merci de respecter cette contrainte en faisant des phrases et non pas en mettant des mots bout à bout...


    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? - Sérieusement? Que c'est un endroit de débauche qui devrait être fermé... Nan mais bon voilà quoi, you see.
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? - Euh... Mickey? Ou moi en fait pas mal, pas mal. L'équivalent de Mickey (a)
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde?- Quelquefois Very Happy Mais j'ai appris à passer le cap... M'en suis remise.
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker?- Monsieur Patate bah... Sans doute le seul type qui voudrait bien se caser avec moi Suspect et puis Woody... Hum juste un personnage que j'ai envie de frapper. O.O
    - Votre chanson de déprime favorite? - Behind blue eyes de The Who
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? - Me barrer de chez moi. Joyeux, I know Very Happy
    - Allez-vous voter?- Naaaaaaaaaaaaaaaaaan. Parce que j'ai pas le temps. Enfin que j'arrive pas à me lever pour le faire en général. Bon d'accord, juste que la politique et moi ça fait 15 O.O Pas bieeeeeeeeen, bêle le troupeau.
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? - Euh nan Suspect J'ai rien à voir avec une hippie à cheveux longs un peu dégeu mais bon (a)
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou?- Matérialisme quand tu nous tiens. Mais bon, on connaît déjà la réponse à cette question. Vive l'argent.
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner?- En Jim Morisson au mieux et au pire en un livre de Oui-oui. Mais bon, on verra. Peut-être que je me réincarnerai en araignée et qu'on finira par m'écraser O.O Au secouuuuuuuuuurs.
    - Votre idéal masculin ou féminin?- Ta mère. Ah nan c'est pas ça >>>>>>. Hum moi même... Nan c'est dur. Bon, je l'avoue... Mon frère. OU PAS.
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde? - C'est quoi cette question? >>>>>>
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod?- Save the last dance for me Rolling Eyes
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie?- Arizona Dream (L)


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.



    . When I was a child...


    Histoire.

    15 Lignes minimum pour l'histoire de votre personnage... En essayant de décrire son enfance, son adolescence jusqu'àu jour d'aujourd'hui enfin vous voyez le topo.

    . Oh my friend, only friend...

    Voici la partie où vous pourriez répertorier vos amis, décrire vos relations en détail avec eux... Si vous n'en avez pas encore, cette partie est bien sûr inutile.

    Corey Mackey | You can't always get what you want Icone 100*100 du personnage . Nom du personnage
    Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Angie, Iz, Freddie, Justin, etc
    Age : 18 ans Youhou
    Comment avez-vous connu le forum? : Rolling Eyes
    Comment trouvez-vous le forum? : Du pur génie (a) >>
    Présence sur le forum : 7/7 i think so. No life powa.
    Code : Je le dis si je veux quand même roh



Dernière édition par Corey Mackey le Jeu 17 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Corey Mackey | You can't always get what you want _
MessageSujet: Re: Corey Mackey | You can't always get what you want   Corey Mackey | You can't always get what you want EmptyJeu 17 Sep - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

Corey Mackey | You can't always get what you want _
MessageSujet: Re: Corey Mackey | You can't always get what you want   Corey Mackey | You can't always get what you want EmptyJeu 17 Sep - 18:30

    cheers2


    (Post inutile i know xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Corey Mackey | You can't always get what you want _
MessageSujet: Re: Corey Mackey | You can't always get what you want   Corey Mackey | You can't always get what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corey Mackey | You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com