Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Crowley
Liam Crowley




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT:
▪ TOPICS: Open

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] EmptyJeu 17 Sep - 18:42



    " I'm a cock-sucker! I'm queer! And to anyone who takes pity or offense, I say, "judge yourself." This is where I live. This is who I am. "

    Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] Qsqsqsitre1 . Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] Qsqsqsitre1 . Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] Qsqsqsitre1

    Liam Crowley .
    Feat Gale Harold
    18 Juin 1977 .
    32 Ans , mais si vous osez lui poser la question il répondra surement qu'il en a 29 ... 'Faut pas déconner . Rolling Eyes
    Co' Gerant du Paradise
    Homosexuelle .
    Staff.
    Inventé [X] ou Prédéfini [X] ?
    Ui les deux , parce que j'ai inventé les PV smartass Rolling Eyes .

    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Si vous cherchez une épaule sur laquelle pleurer , du réconfort et de la compassion, Liam est sans hésitation la personne vers qui ne pas se tourner, c'est bien entendu tout le contraire et comme je suis censé rentrer dans la tête de ce connard absolu et vous faire comprendre au mieux ce qui s'y passe il faudrait mieux que je le fasse de façon claire et précise sans tourner autour du pot 107 ans . Un tas d'adjectifs serait parfait pour le décrire tels que " Egocentrique" " Cynique " et j'en passe et des meilleurs mais bien entendu ce n'est que le début et quand on connait le personnage on sait très bien qu'il faut s'attendre à tout avec lui . Le jeune homme est avant toute chose très sûr de lui , sûr de son pouvoir sur autrui , sûr de sa façon de marcher , de parler , de baiser , sûr de ce qu'il fait et de l'image qu'il renvoie et ce n'est pas comme si les gens qui gravitent autour de lui pouvaient aisément le contredire étant donné qu'il réussit la plupart des choses qu'il entreprend. C'est sûr que ça n'aide pas à diminuer son Ego vraiment surdimenssionné et on le déteste souvent pour ça, mais il s'en fout complètement et aime cultiver ce personnage de salaud insensible qui lui colle très bien à la peau.Bien sûr si il était analysé par un abruti de psy hors de prix il sait très bien qu'à la fin de la séance, il entendrait que cette assurance n'est en fait qu'une couverture pour quelqu'un d'assez mal dans sa peau , qui a decidé qu'il n'était pas digne d'être aimé parce qu'il ne l'a jamais été dans son enfance et qui se donne des grands airs pour que personne ne remarque qu'il est faible ... et c'est peut-être vrai, mais Liam agit depuis tellement longtemps de cette manière insouciante qu'il a oublié ce qu'il ressentait vraiment , ce personnage lui va à la perfection et il sait très bien que si il laissait quelqu'un briser la carapace sous laquelle il se planque quand ça va trop mal ne ferait que lui apporter une tonne d'emmerdes dont il n'a absolument pas besoin . . Dire que ce que les habitants de la planète Terre pensent de lui ne le touche pas ne serait pas tout à fait exact étant donné que tout va bien dans le meilleur des mondes uniquement quand il passe pour l'être parfait qu'il est censé être ... les choses se corsent considérablement quand il se montre faible ( ce qui selon lui n'arrive pas bien entendu , c'est Liam aprés tout ) qu'il laisse tomber son masque deux secondes de manière beaucoup trop imparfaite selon lui . C'est pour cette unique raison qu'il crie sur les toits que ne rien l'atteint , qu'il ne veut surtout pas s'attacher à personne et essaye même de garder le contrôle lorsque c'est le cas . Cassant et cynique à souhait il ne peut s'empêcher de lâcher de petites répliques cinglantes à tous ses interlocuteurs et c'est ce qui fait son charme ... ou pas . Après tout le monde entier est au courant que c'est un salaud mais ça n'empêche pas qu'il attire les gens à lui comme les abeilles sont attirées par le miel , après tout les êtres humains sont stupides et il sont considérablement attirés par le danger non ? C'est ce qu'il a finit par croire en remarquant que même si il se montrait affreux avec tous les types rasoirs avec qui il couche, il trouvait quand même une proie ( ou plusieurs au choix ) prête à se jeter à ses pieds le soir d'après . Même si c'est un connard fini il n'est pas solitaire pour autant , broyer du noir dans son coin n'est pas vraiment son style et il faut bien avouer qu'il s'amuserait beaucoup moins si il n'avait personne a persécuter , alors oui, il a quelques amis, même si ce n'est pas vraiment son style et qu'il essaye de laisser une certaine distance entre lui et le monde entier . Il n'est pas plus doux avec eux n'allez pas croire ca , il reste méprisant et assez drôle ( dans un style très bizarre et méchant je vous l'accorde ) D'ailleurs quand quelqu'un compte pour lui il serais prêt à faire presque n'importe quoi sans le montrer bien sûr et sans jamais ne laisser voir qu'il a été touché . Chez Liam, tout réside dans les apparences , surtout ne pas baisser les yeux , ne pas montrer qu'au bout du compte il est juste humain ... il est plus que ca , il est Liam Crowley point . Pour lui tout est simple , plus que pour la plupart des gens en tout cas ... Il a décidé il y a très longtemps que la vie était une chienne et que le plus facile pour survivre était de s'amuser le plus possible , ne rien regretter , prendre ce qu'il intéressait et se casser sans se retourner ! No excuses, no apologies, no regrets right ? Mais ce mode de vie semble avoir quelques failles et bien qu’il aimerait penser le contraire , Liam n’est plus le même qu’il était il y’a quelques années . Oh’ bien sur il est toujours ce connard arrogant que les gens aimes détester mais on sait tous que l’amour change n’importe quel personne assez conne pour ce laisser prendre au piège pas vrai ? Et malgré ce qu’il se tue à croire depuis des années , l’organes qui se trouve dans sa poitrine est bien un cœur et sa rencontre avec Parker lui a bel et bien prouvé . Bien sur pour apprivoiser quelqu’un d’aussi têtue que Liam il faut du temps et de l’énergie mais à force d’acharnement il avait finit par laisser tomber quelques barrières ce qui était déjà beaucoup pour lui . Alors je vous laisse imaginer l’état dans lequel il était quand Parker a est partit , autant vous dire que ses vieux reflexes ont mit exactement deux minute a revenir , mais ce n’est plus vraiment pareil , quand vous avez le cœur briser tout vous parait fade et sans saveur . Bien sur Liam ne s’est jamais plain , il n’a jamais pleuré en écoutant des chansons d’amour pleine de bon sentiments et a gardé ce masque impassible qu’il pense pouvoir maitriser à sa guise . L’autre événement majeur qui a réussi à le changer au moins un peu est bien sur l’arrivé de son fils . Qui aurait cru que Chelle et lui seraient un jours parents hein ? Personne bien entendu et Randy à le mérite de faire légèrement fondre son cœur de pierre , ca vous en bouche un ( groin Rolling Eyes ) coin hein ? Il n’est pas non plus devenu moue et plein de compassion , après tout jamais il n’avouerait qu’il peut éprouver de l’amour pour quelqu’un d’autre que pour lui-même , le fiasco de sa relation avec Parker n’a fait que lui prouver que ce qu’il pensait depuis le départ était la vérité : L’amour ce n’est définitivement pas pour lui . Vous l'auriez compris, Liam n'est pas le gendre parfait , pas le type qu'on a envie de présenter à ses grands parents et pourtant ... Il est juste Liam et c'est amplement suffisant .


    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? -
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? -
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde?-
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker?-
    - Votre chanson de déprime favorite? -
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? -
    - Allez-vous voter?-
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? -
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou?-
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner?-
    - Votre idéal masculin ou féminin?-
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde?-
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod?-
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie?-


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    7 Lignes minimum pour nous décrire votre personnage... Mais aussi comment il a l'habitude de s'habiller, etc etc. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez décrire ses expressions enfin tout ce qui a un rapport avec sa manière d'agir.

    . When I was a child...


    Histoire.

    15 Lignes minimum pour l'histoire de votre personnage... En essayant de décrire son enfance, son adolescence jusqu'àu jour d'aujourd'hui enfin vous voyez le topo.

    . Oh my friend, only friend...

    Voici la partie où vous pourriez répertorier vos amis, décrire vos relations en détail avec eux... Si vous n'en avez pas encore, cette partie est bien sûr inutile.

    Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] Icone 100*100 du personnage . Nom du personnage
    Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Betty , Cris , Lala , la méchante , Brian mr green
    Age : 19 Ans , bientôt 20 affraid
    Comment avez-vous connu le forum? : Bahh je l'ai co crée , ça aide Rolling Eyes
    Comment trouvez-vous le forum? : GENIAL
    Présence sur le forum : 6jours sur 7 ( Je suis une No Life et je m'assume )
    Code :
    Spoiler:



Enfait je voulais refaire ma fiche mais bon j'ai trop la flemme , donc pour l'instant le caractère est Liamesque quoi Very Happy


Dernière édition par Liam Crowley le Jeu 17 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Re: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] EmptyJeu 17 Sep - 18:51

En plus t'en as pas trente j'ai du modifier ton pv Siffle parce que je suis plus jeune que toi et j'ai 30 ans Siffle

outside

Mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Liam Crowley
Liam Crowley




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT:
▪ TOPICS: Open

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Re: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] EmptyJeu 17 Sep - 18:53

OMG JE SUIS ENCORE PLUS VIEUX c'est horrible . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Re: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] EmptyJeu 17 Sep - 19:03

Siffle
AH AH
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Re: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] EmptyJeu 17 Sep - 19:08

    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] _
MessageSujet: Re: Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]   Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Crowley _ I don't believe in love , I believe in fucking [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit