Paradise Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryley Grant
Ryley Grant




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Riley it's a MEN ?! No it's a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! EmptyVen 18 Sep - 0:05



    « Si celle que nous appelons une rose portait un autre nom, ne sentirait-elle pas aussi bon ? »

    Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! 5p08cl . Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! 2qtxt9l . Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! Ndms5t

    Ryley Grant.
    Feat Kaya Scodelario :
    10 janvier 1988
    21 ans
    Comédienne
    Hétérosexuelle
    Clubbers
    Inventé [] ou Prédéfini [X] ?


    . What do you have in mind?


    Caractère.
    Il nous faudra 10 lignes minimum pour le caractère, merci de respecter cette contrainte en faisant des phrases et non pas en mettant des mots bout à bout...


    Questions existentielles.


    - Que pensez-vous du Paradise? De l'ambiance en général... Sex, drugs & rock n'roll? -
    Elle est mortelle, entre Sex, Drug and rock n'roll et bien ... Je fais TOUS !!!
    - Pour vous, qui serait capable de gouverner le monde? -
    Je m'en fiche tant qui fait pas des trucs à la con
    - Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous ne gouverniez pas le monde?-
    Je suis trop défoncée pour diriger !!!
    - Pour vous, que représente Monsieur Patate? Et Woody Woodpecker?-
    Ce dessin animée qui dur deux heures juste pour savoir à la fin que Woody va rentrer chez lui .. SUPER !!!!
    - Votre chanson de déprime favorite? -
    Trouble by Coldplay
    - Votre plus grand rêve d'enfant (à part devenir pompier ou cosmonaute...)? -
    Je voulais devenir princesse sa compte ?! NON !! Bon ok alors je voulais avoir le corps de Paris Hilton .. Oui on est pathétiques quand on est petit.
    - Allez-vous voter?-
    Quand j'oublie pas OUI
    - Est-ce que vous adoooooooooooorez le bio? -
    Je mange que de ça .. en plus d'être végétarien la total je vous fais ^^
    - Est-ce que pour vous un vêtement de moins de 50€ ne vaut pas un clou?-
    Bien sûr quand je trouve des choses sympa dans un magasin pas chère je le prends tout de suite de toute façon on peut toujours mentir .
    - En qui aimeriez-vous vous réincarner?-
    En mouche se serait trop kiffant de voir les têtes en plusieurs fois !!!
    - Votre idéal masculin ou féminin?-
    Mon idéal Masculin ... Et bien tout les hommes sûr terre xD Non rigole je dirais Chad Mickaël Murray la bombe quoi !!!!!
    - Le parfum que vous détestez le plus au monde?-
    Celui de la poubelle quand j'oublie de la sortir .. BEURK !!!!
    - Votre chanson ringarde dont vous avez honte mais que vous écoutez tout de même en essayant d'en changer le titre sur votre Ipod?-
    Hakuna Matata du Roi Lion bah quoi on choisit pas ses envies .
    - Le film qui aurait pu être le film de votre vie?-
    Into The Wild I love you


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    7 Lignes minimum pour nous décrire votre personnage... Mais aussi comment il a l'habitude de s'habiller, etc etc. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez décrire ses expressions enfin tout ce qui a un rapport avec sa manière d'agir.

    . When I was a child...


    Histoire.

    15 Lignes minimum pour l'histoire de votre personnage... En essayant de décrire son enfance, son adolescence jusqu'àu jour d'aujourd'hui enfin vous voyez le topo.




Dernière édition par Ryley Grant le Ven 18 Sep - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryley Grant
Ryley Grant




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Re: Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! EmptyVen 18 Sep - 0:05

    . Oh my friend, only friend...

    Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! Lerikl10 . Emily Gold
    C’est une amie , enfin c’est tout comme, étant donné qu’elles passent tout leur temps ensemble . Riley adore dévergonder les jeunes filles de bonne famille , c’est son hobby préféré . Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’Emily se sert d’elle plutôt que le contraire . Et ça risquerait de la mettre de très mauvaise humeur si elle venait à l’apprendre

    Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! 2pouxdc_th . Tyler Reynolds
    Son pote de défonce , c’est aussi simple que ca . Elle ne connait ni son passé ni son présent , ni même son nom de famille tout ce qu’elle sait c’est qu’ils passent du bon temps ensemble , font la fête , se shootent . Une amitié vraiment très saine en somme . Ils couchent ensemble bien évidement mais quand ils ne planent plus Tyler a tendance à l’ignorer et vous connaissez Riley non ? On ne l’ignore pas elle , c’est contre nature .

    Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! Wwls1c . Steven Andrews
    Entre eux ça à toujours été passionnel et c’était peut etre un peu ça le problème en fin de compte . C’était brulant et trop intense, tout ce qui explique que ça n’ai jamais vraiment marché plus de trois semaines avant qu’ils se tapent dessus … littéralement . En général ils se séparaient et se remettaient ensemble dans la semaine mais toutes les bonnes choses ont une fin et Steven semble vraiment vouloir tourner la page , pas sûr que Riley soit du même avis que lui mais il peut toujours essayer

    Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! Se7tyo_th . Alexandra Sparks
    Elle lui tape sur le système , vraiment . Et bien sûr, encore une fois tout tourne autour de Steven , il est à elle et étant particulièrement possessive elle n’accepte pas vraiment qu’il puisse tourner autour de cette cinglé . Donc Riley fait ce qu’elle a toujours fait , elle provoque , manipule et essaye par tout les moyens de la faire descendre de son piedéstal . A quand le combat de catch dans la boue mesdemoiselles ?

    . Who is hiding behind the screen?


    Prénom, surnom : Pauline
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : sur NYCL
    Comment trouvez-vous le forum? : TROP TROP .. Comment on dit déjà .. BIEN !!!!!
    Présence sur le forum : 4/7
    Code : OKAY By Chelle


Dernière édition par Ryley Grant le Ven 18 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Mackey
Corey Mackey

| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS
| Admin I'll kick your ass... Or not. ♫ I DON'T DO BOYFRIENDS


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Foundations ♫ Kate Nash
▪ TOPICS: Close

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Re: Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! EmptyVen 18 Sep - 0:14

Welcome Smile
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://britin-addict.livejournal.com/
Absynthe S. Fierce
Absynthe S. Fierce




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Re: Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! EmptyVen 18 Sep - 0:15

HAHAHA

Bienvenue ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal
Chelle Hassal




Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2009

_ What I Like about you
▪ RELATIONSHIPS:
▪ CHANSON DU MOMENT: Forever Young ♪ Youth Group
▪ TOPICS: Open

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Re: Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! EmptySam 19 Sep - 16:46

    Bienv'nue =)

    Le code est bon, merci de ton inscription et good luck pour la suite de ta fiche !

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! _
MessageSujet: Re: Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!   Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley it\'s a MEN ?! No it\'s a crazy GIRL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Club :: - ARE YOU ON THE LIST ? - :: .- Identity -.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com